Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
11 janvier 2008

L'info du jour Vous vous rappelez de la chronique

19062952L'info du jour

cVous vous rappelez de la chronique d'IDDBD sur la réédition, sous le titre "Je détruirai toutes les planètes civilisées", de quelques comics commis par Fletcher Hawks à la fin des années 30 ? Et bien, si vous souhaitez lire une version (de Jessie Bi) vachement plus documentée et surtout vachement plus réfléchie, c'est sur le site du9.org qu'il faut précipiter... Après ça, j'ai l'impression d'écrire comme un neu-neu sur IDDBD... Mais en vérité je m'en fout car, un jour, moi aussi "Je détruirai toutes les planètes civilisées" ! Ouais bon ben, faut s'calmer là j'crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Fais toi pas d'bile, Bill!, ...c'est une bonne réaction que la tienne. Du moment que t'en as parlé.<br /> Baaah !...
iddbd
Publicité
Archives
Publicité