Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
22 février 2007

Les mauvaises humeurs de James et la Tête X - Le

james_tete_xLes mauvaises humeurs de James et la Tête X - Le recueil (scénario et dessins de James et la Tête X, une co-production 6 pieds sous terre et Ottoprod)

Mais oui, je sais, on vous en a déjà parlé deux fois sur IDDBD ! Et alors ? Quand on aime, on ne compte pas ! Vous devrez donc supporter une fois encore qu'IDDBD vous incite, vous pousse, vous donne l'envie, le désir, la passion, la furia delire, de découvrir, de vous emparer du prochain album de James et la Tête X (t'as vu James, je parle de la Tête X et je ne dis pas James Ottoprod)... car tout le monde sais qu'Ottoprod n'est pas ton patronyme mais le nom du collectif auquel tu appartiens...).

Comment ça, c'est quoi Les mauvaises humeurs de James et la Tête X de chez Ottoprod et 6 pieds sous terre ? Vous le faites exprès ou quoi ? C'est le meilleurs de la BD d'humour (la vraie, pas celle où on nous amuse avec des femmes en blancs, des policiers en bleu, des rugbymen en rayé ou je ne sais trop quoi...). C'est fin, c'est intelligent et en plus c'est tordant. Vous aviez aimé Comme un lundi, l'album solo de James ? Oui ? humeurEt bien vous serez tout aussi gâtés par ce nouvel opus réalisé avec la Tête X.

Et comme un millier de petits dessins valent mieux qu'un long et ennuyeux discours, je vous invite à passer au salon... .

Ah, au fait, juste avant que vous ne cliquiez, Les mauvaises humeurs de James et la Tête X sera dans vos bacs, donc dans vos mains avides, mi-mars... Bon, maintenant, vous pouvez aller là.

Heu... dernier truc et après je vous lâche... Ottoprod, c'est des copains d'Hervé Bourhis que nous, à IDDBD, on aime bien... Voilà, c'est par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah c'est normal cher James. Merci à toi pour tes cases et tes bulles qui nous font bien marrer...
J
Ah bah c'est gentil tout ça, cher IDDBD. Merci bien beaucoup.
D
ah ben tiens, embouteillage de chronique ce matin !<br /> On a trop de choses à vous faire découvrir !!!
iddbd
Publicité
Archives
Publicité