Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
17 août 2006

Chronique de vacances # 23

pilote02aoh6Baywin

Pendant les vacances, on se dit qu'on fera tout ce que l'on a pas le temps de faire le reste du temps... Tu parle ! On glandouille, on se prélasse, on traîne... et puis arrive la fin des congés et on n'a pas fait la moitié du quart de ce que l'on avait prévu.

Bref, ça fait un moment que j'avais envie de vous parler d'un site, Baywin, que j'avais mis dans la liste des liens d'IDDBD comme ça, sur un coup de coeur. Et, bonne surprise, j'ai pris le temps d'aller y rejeter un coup d'oeil (ça sert à ça les vacances, non ?).

Alors là les amis, si vous aimez les illustrations, les dessinateurs, les projets BD en cours, vous allez vous régaler ! C'est inouï tout ce que l'on trouve sur Baywin ! On en prend plein les mirettes et bon sang que c'est bon ! En plus, de là, vous pourrez surfer sur plein d'autres sites d'illustrateurs et de dessinateurs (au hasard : Kaori, Djé...). Allez sur le forum... Et puis, Baywin est aussi un projet de BD en soi. Mais ça aussi, je vous laisse le découvrir sur place.

A fouiller : le site Baywin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment ai-je pu manqué cet article ?! <br /> Mille merci à toi pour ce coup de pouce. Je suis heureux de voir que notre Forum t'ai marqué ;)<br /> <br /> Merci encore !
I
Pas de quoi pour la pub... A IDDBD, on aime la BD, le dessin, le graphisme et l'art en général. Tout ce qui peut contribuer à faire connaîtredesartistes ou des auteurs dans ces domaines est bon à prendre !<br /> Sur Baywin, mon pseudo est IDDBD (original, non ?)...<br /> <br /> A +<br /> <br /> Mike
M
Je tiens à rajouter que l'illus présenter dans ce message est celle d'Hannibal ! Un gars bourré de talent ! Vous pouvez voir son blog ici :::> http://hannibal-design.over-blog.com/<br /> <br /> Mo'
M
Salut à toi !<br /> <br /> Je suis le co-administrateur du forum Baywin en plus de m'occuper de Mo're Bd ;) Je tenais à te remercier de ce petit coup de pub ! C'est vraiment très sympa de ta part. En plus de ce que tu viens de dire, je rajoute que ce qui caractérise le mieux le forum, c'est la bonne ambiance ! En effet on en a fait un point d'honneur ! <br /> <br /> De plus je te remercie une deuxième fois car je viens de voir également que tu as mis mon blog en lien !<br /> <br /> Je vais faire de même de mon côté !<br /> <br /> Mais dis moi, si tu es venu sur le forum, tu as du t'inscrire non ? Tu as quel pseudo ?<br /> <br /> A bientot et merci encore ;)<br /> <br /> Mo'
iddbd
Publicité
Archives
Publicité