Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
23 août 2006

Chronique de vacances # 24

catThe Rabi's Cat

Voilà, j'ai à nouveau une connection internet, c'est toujours les vacances et donc j'ai vingt minutes par jour pour surfer sur le web... Et là, je tombe sur les dépêches de Dargaud qui nous apprennent entre autres que Joann Sfar a obtenu, lors du plus grand festival de bande dessinée des Etats-Unis, le Comic-Con International de San Diego, qui  s’est tenu du 20 au 23 juillet dernier, le prix du Meilleur album étranger pour The Rabbi’s Cat (le Chat du Rabbin), publié par la prestigieuse maison Pantheon Books.

A IDDBD, on est fan de Joann Sfar, de la série du Chat du Rabbin. Donc même pendant les vacances, on crie "Bravo !" et "Félicitations !".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai recu en cadeau il y a quelques annees, j'avais beaucoup aime et bien rigolu.
iddbd
Publicité
Archives
Publicité