Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
13 juillet 2008

Chroniques de vacances

chroniquewallonne_300Le pitch du jour

Chroniques wallonnes (scénario et dessin de Fifi, éditions 6 pieds sous terre)

Alors voilà une énigme ! Cela vous semblera peut-être niais, mais je ne sais pas exactement si ce one-shot de 416 pages de Fifi est sorti ou pas ! Chez mes libraires préférés (pas de noms, pas de noms !), c'est le silence radio, sur le site des éditions 6 pieds sous terre, la date prévue est le 21 août (après avoir été annoncé en juin) alors que sur CanalBD, Chroniques wallonnes est déjà paru...

Bref, j'ai repéré cet album sur le site de l'éditeur et le pitch m'a beaucoup plu. Si vous avez des infos, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça !

A lire : le pitch en pdf (agrémenté d'une bio express de Fifi...) sur le site des éditions 6 pieds sous terre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je l'attends avec impatience,
M
Merci pour l'info !
6
la bonne date de sortie est le 21 Août, le retard proverbial des éditions 6 Pieds sous terre ayant encore frappé
L
...de m'avoir fait remarquer cette BD, je suis maintenant avec vous dans l'impatience... Tenez nous au courant !
iddbd
Publicité
Archives
Publicité