Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
6 avril 2008

L'info du jour Les beaux jours arrivent et vous

affichetarquinL'info du jour

Les beaux jours arrivent et vous donnent envie de sortir prendre l'air ? Vous voulez du soleil (pas seulement les éditions...) et de la BD ? Le tout dans le cadre magnifique d'une ville gallo-romaine du sud de la France ? Oui ?

Alors c'est au 7ème Salon de la BD de Nîmes qu'il va vous falloir aller les 26 et 27 avril prochain ! C'est aux Jardins de la Fontaine que cela se passe, où vous pourrez rencontrer pas mal d'auteurs, à commencer par le Président du Salon (et dessinateur de l'affiche) : Didier Tarquin !

Pour tout savoir sur ce salon et ses organisateurs (les librairies "La Bulle" et "Peter Pan", ainsi que l'association "BD en Bulles"), rendez-vous sur leur site officiel...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous jure que didy n'est pas payée par IDDBD ! C'est donc une (bonne) raison supplémentaire d'aller prendre le soleil à Nîmes les 26 et 27 avril prochain !
D
J'y suis allée l'an dernier et je me suis éclatée. J'y retourne avec plaisir cette année même si je regrette l'absence de Reno Lemaire (Dreamland) et Neel (Lou)
iddbd
Publicité
Archives
Publicité