Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
30 mars 2008

L'info du jour Ouais, c'est vrai, je vous avais

france5_bdL'info du jour

Ouais, c'est vrai, je vous avais promis une chronique pour aujourd'hui... Mais comment résister à ce beau soleil et à cet air printannier ? Les chroniques arriveront donc comme promis, à partir de demain. Dans le désordre, vous aurez droit à Blacktown de Lewis Trondheim, Cyclopes de Jacamon & Matz, Esperar la muerte (le deuxième tome d'Helldorado, la superbe série dessinée par Ignacio Noé), Bunker de Christophe Bec et Stephane Betbeder, Beau bandit (le deuxième tome de l'hilarante série Gus, de Christophe Blain), Le grimoire de l'inventeur (tome 12 de Donjon Monsters, dessiné par Keramidas et toujours aussi bien scénarisé par Sfar et Trondheim), Black Op 3 de Desberg & Labiano, et Exit wounds, une BD dessinée et scénarisée par l'israëlien Rutu Modan... et peut-être XXème ciel.com d'Yslaire (mais j'hésite encore car je souhaiterais consacrer une semaine entière à cet auteur magnifique).

En attendant, pour que vous ne repartiez pas bredouille de votre gentille visite sur IDDBD, allez donc jeter un coup d'oeil au site BD de France 5 où vous pourrez voir la bande-annonce du dernier Blake et Mortimer (Le Sanctuaire de Gondwana) mais aussi bien d'autres ! Vous rencontrerez également un maximum d'auteurs... et bien d'autres surprises ! De quoi faire pâlir n'importe quel blog BD !

Publicité
Publicité
Commentaires
iddbd
Publicité
Archives
Publicité