Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
24 mars 2008

IDDBD interviewé par Bulle d'Encre ! Vous vous

bde_iddbdIDDBD interviewé par Bulle d'Encre !

Vous vous demandez ce que signifie IDDBD ? Comment tout ça a commencé et pourquoi ? Vous souhaitez savoir comment, à deux, nous réussissons à vous pondre une chronique (quasi) quotidienne ? Quels sont nos auteurs préférés ? Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur IDDBD sont sur le blog de Bulle d'Encre... Et si vous en avez d'autres, les commentaires sont là pour ça ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

A lire : les (excellentes) chroniques d'albums de Bulle d'Encre, les (tout aussi excellentes) news, les coups de coeur de l'équipe Bulle d'Encre (l'équivalent des "Recommandé par IDDBD"...), et bien entendu, leurs sites préférés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaaoooooouuuuhhhh !! J'ai déjà déjeuné et je le regrette lorsque je vois toutes ces recettes ! Miam, miam ! Un blog que je garde dans mes favoris ! Salut Véro !
D
Raaaaaaaah, les photos de ton blog sont magiques !<br /> Il est 10h30 et j'ai déjà faim !!!!
V
Moi qui suit fan de cuisine mais aussi de BD, je viens de découvrir ton site, et franchement, c'est super pour les amateurs comme moi... Très beau blog... Bonne continuation. Véro
iddbd
Publicité
Archives
Publicité