Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
22 octobre 2007

L'info du jour Je sais, je vous en ai déjà parlé

18146692L'info du jour

Je sais, je vous en ai déjà parlé (chronique de vacances # 21) mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire (re)découvrir le blog le plus cybernético-bédé du web : Pas de week-end pour les cyborgs de du bon (excellent !) Docteur Borg...

Les dessins sont un vrai régal, quant aux textes... ! Le propos n'est pas seulement de nous faire sourire mais de nous faire réfléchir. Témoin, l'extrait de l'interview de Ruff : "La révolution cybernétique et informatique peut nous amener au pire, mais ce ne sera qu’en accentuant la persistance des vielles rancunes et des vielles injustices."

Pour en lire plus et en apprendre plus sur le Docteur Borg, foncez lire son interview sur le site de Ruff's interview... A ne pas rater !

Publicité
Publicité
Commentaires
iddbd
Publicité
Archives
Publicité