Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
20 octobre 2007

L'info du jour Thierry Groensteen, des éditions

fletcherL'info du jour

Thierry Groensteen, des éditions de l'An 2, a eu la gentillesse de nous informer de la publication, le 9 novembre prochain, d'une véritable perle de la bande dessinée ! Et franchement, il a bien fait !

De quoi s'agit-il ? D'une histoire à vous couper le souffle ? D'un dessinateur nomminé pour le Prix de Rome 2008 ? Non, non, non... c'est mieux que ça !

C'est Fletcher Hanks réédité dans la collection "Actes Sud - An 2" ! Qui ça ? Mais Fletcher Hanks voyons !

Si, comme IDDBD, vous ne connaissiez pas Fletcher Hanks et ses héros, l'inénarrable Stardust et l'improbable reine de la jungle Fantomah, lisez le petit pitch concocté parles éditions de l'An 2 juste pour nous mettre l'eau à la bouche et jetez un coup d'oeil au petit document illustré (cliquez pour l'agrandir). Vous ne le regretterez pas ! C'est trop bon ! C'est trop fort !

A voir : le même document au format pdf (view), au cas où vous ne pourriez lire les commentaires croustillants...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est totalement Wôw!
M
Tu m'étonnes que c'est trop bon ! Tu as lu le pitch des éditions de l'An 2 ?!! Encore une fois : Manu Larcenet qui se lamentait sur le niveau de la BD d'humour publiée en France va être servi (et avec Plus Fort que le Fromage, c'est fromage et dessert !)
H
Fletcher hanks !... mais bien sûuuuur!<br /> Ohlala... heureusement que je viens de temps en temps sur IDDBD pour trouver ce genre d'infos. Au moins, je me dis qu'il n'y a pas que moi qui est barré.<br /> Après une journée de travail, quel bonheur de pouvoir enfin lire une bonne BD bien débile recommandée par mon blog préféré.<br /> (ouarf ouarf; et dire que c'est le comble du top et que c'est chez l'An 2, en 2008 !).<br /> Too much !
iddbd
Publicité
Archives
Publicité