Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
14 octobre 2007

L'info du jour Attention alerte ! Je répète :

PFF_couv_finale600x450L'info du jour

Attention alerte ! Je répète : attention alerte ! Il ne vous reste plus qu'un jour pour vous précipiter sur le site Lapin.org et commander leur dernier né, Plus fort que le fromage !

380prise_otageSi vous ne comprenez rien à ce message, c'est que vous n'avez pas lu la chronique d'IDDBD sur le site Lapin.org et que vous ne connaissez pas Desmond Seah, le jeune auteur australien de la série humoristique Plus fort que le fromage.

Il ne vous reste donc que quelques heures pour (re)lire la chronique d'IDDBD puis pour vous jeter sur le site Lapin.org afin d'y commander votre exemplaire de Plus fort que le fromage à 12 € au lieu de 14 € dès demain...

IDDBD vous reparlera très vitre de cet album !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lyllic ! C'est vrai qu'on avait déjà mis le lien vers La Pastèque, mais apparemment, il ne marche pas ! On rectifie ça tout de suite et on va de ce pas voir la BD de Guy Delisle...
L
Merci pr ce lien !!!!<br /> <br /> Sinon, j'ai découvert une maison d'édition "La Pastèque"... Peut-être ne la connaissez-vous pas puisqu'elle ne fait pas partie de vos liens...<br /> Voici l'adresse :<br /> <br /> http://www.lapasteque.com<br /> <br /> Ils viennent de republier une BD de Guy Delisle, que j'adore !
iddbd
Publicité
Archives
Publicité