Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
10 octobre 2007

Coup de coeur Canalblog

iddbd_sur_canalblog2IDDBD en coup de coeur Canalblog

Après un an et huit mois d'existence, IDDBD a bien grandi, grâce à ses fidèles (et nombreux) lecteurs quotidiens. Résultat : alors que la 500ème chronique a été publiée il y a quelques jours, Canalblog a choisi de faire figurer IDDBD parmi ses coups de coeurs ! Et bien, croyez-le ou non, on ne boude pas notre plaisir ici ! Merci à David, Hector et Redwan pour vos (talentueuses) contributions...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cool.<br /> Pourvu que ça dure !...
M
Tu m'étonnes comme on se la pète ! J'arrive presque plus à taper sur le clavier tellement mes chevilles ont gonflé ! Ben oui, j'écris avec (et comme) les pieds ! ;))
D
Ouah ! Trop fier !!!!
iddbd
Publicité
Archives
Publicité