Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
16 septembre 2007

Rendez-vous...

gulliver_kokor_02Détournement de blog : honteuse page de pub !

Vous ne savez pas quoi faire le samedi 6 octobre ? Allez, je vous invite à une petite rencontre avec un des auteurs préférés d'IDDBD, le bien-aimé Kokor ! J’en avais rêvé, il a accepté de venir nous rendre une petite visite à Poissy.

Les Voyages du Docteur Gulliver fait partie des 5 BD adultes sélectionnés pour le prix des lecteurs des bibliothèques en compagnie de La Sirène des Pompiers (Hubert/Zanzim), du Journal d’une disparition (Hideo Azuma), de Comme un lundi (James) et de Pedro et moi (Judd Winick) tous chroniqués par nos bons soins (non je n’ai nullement influencé la sélection).

La rencontre se déroulera à partir de 14h30-15h dans la salle de conférences de la médiathèque. Elle sera suivie d’une séance de dédicaces à partir de 16h30. Kokor ne sera pas seul, il sera accompagné d’une (toute) petite partie des auteurs des autres catégories : Jean-Louis Crimon dont je recommande le très bon roman N’oublie pas 36, Laurent Audouin, illustrateur jeunesse pour Vacances à Etretat et trois autres dont j’ai oublié le nom car je n’ai pas encore fait toute la com’ sur la rencontre (honte à moi !)

Donc, si vous avez apprécié la lecture des œuvres de Kokor, n’hésitez pas à venir faire un petit coucou ! En plus la médiathèque se situe juste à côté la gare (ligne A du RER direction Poissy). Plus d’excuses pour les parisiens !

Et pour ceux qui ne viendront pas, reportage exclusif et compte-rendu par votre serviteur.

Pour plus d’informations (enfin après mise à jour du site ) : c’est par ici !

Les Chroniques d'IDDBD : Le Voyage du Docteur Gulliver, Balade, balade de Kokor. La Sirène des Pompiers de Hubert et Zanzim. Journal d'une disparition de Hideo Azuma. Comme un lundi de James. Pedro et moi de Judd Winick.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que le message est clair : que tous les lecteurs d'IDDBD qui seront dans les parages de Poissy s'y précipite ! Les occasions de rencontrer des auteurs de la trempe de Kokor ne sont pas légions ! A bons entendeurs, salut !
iddbd
Publicité
Archives
Publicité