Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
1 juin 2007

L'info du jour Vous connaissez notre passion

bourdons1couvL'info du jour

Vous connaissez notre passion immodérée pour Le Roi des Bourdon, ce magnifique feuilleton auto-édité par son auteur, David de Thuin. Et bien David de Thuin nous donne de ses nouvelles.  Alors nous, idôlatres, nous vous transmettons la bonne parole...

"Bonjour à tous !

Voici une information qui ne va pas intéresser tout le monde mais je tiens à faire passer le message dans toute la ruche des fidèles du Roi des Bourdons...
Suite à une petite (et sympathique) pression des diffuseurs belge et
français, et de quelques libraires dévoués à la production indépendante, le tome 1 du Roi des Bourdons a été réimprimé et sera diffusé à nouveau dans toutes les bonnes librairies au mois de juin. Cette nouvelle impression sera reconnaissable avec sa nouvelle page 2 (celle derrière la page titre) qui comporte une illustration qui ne figurait pas sur la première édition, et la mention "deuxième édition". Pour les lecteurs atteints de collectionnite aiguë, il reste encore quelques exemplaires de la première édition du tome 1.

Par ailleurs, je vous confirme qu'il n'y aura pas d'intégrale du Roi des Bourdons car d'une part, je ne veux pas pénaliser les fidèles qui ont acheté les tomes, un par un, depuis le début et d'autre part, je veux privilégier le côté feuilletonesque et l'aspect comiX, m'opposant ainsi à cette mode des intégrales de la bd capitaliste.

A ce propos, je vous informe déjà que j'aimerais vous proposer dans les mois à venir, un nouveau projet dont le format sera très proche de celui du Roi des Bourdons mais d'allure un peu plus cheap et d'un prix plus abordable. Actuellement, je ne suis pas encore certain de concrétiser ce projet mais ça semble quand même bien parti.

En attendant, comme d'hab', gardez l'oeil ouvert et les oreilles qui bourdonnent.

Bonne journée à tous,

David.
"

Et pour découvrir Le Roi des Bourdon, il faut absolument que vous visitiez le site de David de Thuin. Où ? Mais bon sang, par là tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... c'est une bonne nouvelle !
D
Pour une bonne nouvelle....
iddbd
Publicité
Archives
Publicité