Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
16 juillet 2006

Chronique de vacances # 7

royaume_coffretLes royaumes engloutis (scénario de Roke, dessin d'Elias Sanchez, couleurs d'Olivia, éditions Paquet)

Bon, je ne connais pas trop l'histoire de ce diptyque mais le dessin m'a bien plu lorsque j'ai reçu la newsletter des éditions Paquet qui annonçait la sortie du tome 2. Alors voilà, je soumets Les royaumes engloutis à votre jugement. J'espère le lire d'ici la rentrée et vous le chroniquer en septembre mais en attendant, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ici même.

Ah ! Dernière précision : les éditions Paquet vendent un coffret rassemblant les deux tomes, avec un poster offert.

A lire : la fiche album sur le site des éditions Paquet

A lire : le pitch sur le site sceneario.com

"Le monde d’Oriskar est divisé en deux mondes : celui des démons et celui qui englobe les royaumes fertiles de plusieurs races.
Un jour, deux hommes réveillèrent un Dieu endormi, qui donna la puissance à leur peuple, la tribu du Roxland. Grâce à cette puissance, les démons furent vaincus et repoussés. Mais la puissance divine fut si dévastatrice qu’une partie du royaume fut détruite par les tremblements de terre et les inondations. Et cela continue…
Mais plus que tout, les démons, et Serk leur roi en premier lieu, ne sont pas totalement détruits.
Pour l’empereur Elnar, le royaume ne sera jamais en paix tant que subsisteront ces créatures...
"

A voir : les couvertures des deux tomes et deux planches...

royaume_couv01royaume_couv02royaume011royaume012

Publicité
Publicité
Commentaires
iddbd
Publicité
Archives
Publicité