Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
19 mai 2006

Superjmyconnaisamort (de Manu Larcenet, sur le

superjSuperjmyconnaisamort (de Manu Larcenet, sur le blog de Manu Larcenet, http://tempsperdu.over-blog.org)

Bon, vous le savez, IDDBD est ce que l'on peut appeler un fan du travail de Manu Larcenet. On n'a pas dit "fan de Manu Larcenet" vu qu'on ne l'a jamais rencontré, qu'on ne le connait qu'à travers ses BD, ses interviews, son blog et le DVD "Des instants précieux" (remarquable et déjà chroniqué sur IDDBD...) et qu'il serait donc présomptueux (voir idiot) de prétendre être fan de quelqu'un qu'on ne cotoie pas. Bref, tout ça pour vous dire qu'IDDBD va régulièrement visiter le blog de Manu Larcenet, http://tempsperdu.over-blog.org, et que la dernière trouvaille du jour est un nouveau super héros comme il les aime (et nous avec...) : Super "J'm'y connais à mort" (Superjmyconnaisamort pour pouvoir être écrit sur le tee-shirt moulant).

Après les Super héros injustement méconnus (chez Fluide Glacial), après Edukator (dans la collection Poisson Pilote des éditions Dargaud, voir la chronique sur Nic Oumouk) voici donc Superjmyconnaisamort !

Superjmyconnaisamort, c'est le type que vous avez rencontré un million de fois, celui qui a toujours un bon conseil à vous donner (souvent après que vous ayez fait la connerie...), celui qui connais tout sur tout, qui a tout vu, tout lu... le vrai puant quoi.

Alors, quand un type comme ça s'attaque à Manu Larcenet, je peux vous dire que c'est du lourd ! Personnellement, j'voudrais pas vous dire c'que vous avez à faire mais bon, j'm'y connais à mort en BD et j'vous dis qu'vous devriez aller fissa sur le blog de Manu Larcenet. Enfin bon, c'que j'vous dis moi...

A voir et à mater : Superjmyconnaisamort sur le blog de Manu Larcenet

Publicité
Publicité
Commentaires
iddbd
Publicité
Archives
Publicité