Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
23 juin 2010

Culturopoing II

culturopoingFemmes battues, femmes humiliées : la bande dessinée se mobilise contre la violence faite aux femmes

Hier, parution de mon 2e article sur Culturopoing. C'est une tentative de synthèse de 3 très bon albums tous parus l'an passé et consacrés au même thème : la violence faite au femme. On retrouve bien sûr Inès dont j'avais fait la chronique il y a peu, mais aussi A la folie de James et Ricard ainsi que le collectif En Chemin elle rencontre initié par Marie Moinard, éditrice.

Comme je vous l'avais expliqué, j'essaye d'écrire sur un ton différent sur le support qu'est Culturopoing alors si vous avez envie de découvrir ces 3 bons albums n'hésitez pas ! C'est par ici !!!!!

PS : Merci à Antoine pour le long prêt qu'il m'a accordé pour A la folie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
iddbd
Publicité
Archives
Publicité