Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
12 mars 2010

Ici et là-basVous aimez IDDBD ? Toutes les

culturopoingIci et là-bas

Vous aimez IDDBD ? Toutes les semaines vous attendez frénétiquement une petite chronique en me maudissant quand j'ai trois jours de retard  ? On ne peut pas vous en vouloir...

Dans le but d'étendre encore un peu plus la bonne parole, je vous propose de me retrouver également dans les pages de Culturopoing, un webzine culturel où l'on parle aussi (surtout !) de livres sans images, d'art non séquentiel et d'image qui bouge sans qu'on ai besoin de tourner les pages. Personnellement, je ne savais pas que c'était possible mais bon les nouvelles technologies, hein !

Rassurez-vous, ça ne m'empêchera pas de continuer à écrire ici mais j'avais envie de m'offrir un espace d'écriture différent, sans doute un peu plus critique, et m'obligeant à aller encore plus au fond des choses. J'avais également envie de rejoindre une équipe, je remercie Bruno et ses "collègues" de m'avoir accueilli. En tout cas, j'espère le ton de ces futurs chroniques différentes et complémentaires. A voir :-)

Mais je reste fidèle à IDDBD parce que voilà, on est bien ici, on discute, on rigole, on fait les fous et on bosse pas trop ! Tout ce qu'il faut pour me plaire alors pas de raison d'arrêter l'aventure !

Donc, pour ma première chronique sur Culturopoing, c'est ICI !!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, comme je suis fan de Seth : http://www.culturopoing.com/Livres/Seth+George+Sprott+1894+1975+Ed+Delcourt-2726
M
Je suivrai tes chroniques avec la même passion que sur IDDBD ! A très vite !
iddbd
Publicité
Archives
Publicité