Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
2 décembre 2009

Désolé

dilbertCrach du jour

Désolé mais un malencontreux problème informatique lié à une carte mère toute neuve mais déjà morte, m'a empêché d'écrire ma chronique de cette semaine.
Écrivant de mon travail, je ne vais donc pas m'épancher sur ce souci (on a beau être fonctionnaire c'est pas très professionnel) et vous promet une chronique dès que possible.

Veuillez donc excusez la redaction d'IDDBD pour cet incident indépendant de notre volonté... Comme vous êtes des top lecteurs, je sais que vous nous pardonnerez.

A très bientôt fidèles lecteurs ! Enfin, si possible... T-T

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'inquiète Mike, tu l'auras... Lundi ! (enfin toi tu peux tricher tu peux la lire avant).<br /> <br /> Et pour le coup, il y en aura 2 la semaine prochaine !!
M
Ouais, on s'en fout des problèmes informatiques ! On veut notre chronique hebdomadaire !
D
Oh mais avant, sinon mon programme sera chamboulé...
M
Ouep! (comme dirait l'autre) Nous sommes des lecteurs indulgents. Et puis si l'informatique s'en mêle! Mais n'empêche...on veut une super chronique pour la semaine prochaine hein? :0)<br /> Maintenant qu'on s'est réhabitués.
iddbd
Publicité
Archives
Publicité