Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
27 septembre 2009

S'excuser, c'est un peu comme essayer de redonner de l'allure à un manteau élimé avec une brosse usée (Leonnard Flemming)

whoooo_by_TadjahTadjah 2 : le retour du mangaka !

Bon, nous sommes le 27 septembre et je vous avais promis une interview en bonne et due forme de Tadjah (cf. le post précédent).

Et qu'est-ce qu'elle fait cette petite frappe de chroniqueur à la noix ? RIEN ! Une honte ! Et alors, pourquoi ce message ? Juste pour présenter mes excuses à Tadjah et l'assurer que je ne l'oublie pas... Et qu'est-ce qu'il en a f... aire, Tadjah ? RIEN ! Bon ben, OK, je m'y mets...

En attendant la sortie du deuxième tome de Lorkhan, allez donc faire un tour sur l'espace de Tadjah sur DeviantArt (je sais, je sais, c'est ce que je vous proposait déjà la dernière fois... Bon, vous voulez me stresser ou quoi ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
iddbd
Publicité
Archives
Publicité