Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
31 décembre 2008

Best of (I)

best_of_the_bestIDDBD : le "best-of" 2008

J'ai horreur des "best-of" (surtout à cause du nom je crois) et en même temps je trouve assez plaisant de s'arrêter quelques minutes (mais pas plus...) sur les albums qui iront rejoindre le club des "chouchous" d'IDDBD... Voici donc la sélection des "Indispensables sélectionnés par IDDBD" !

Magasin Général - Tome 4 : Confessions de Loisel et Tripp

Le retour à la terre - Tome 5 : Les révolutions de Larcenet

Pizzeria Kamikaze de l'auteur israelien Asaf Hanuka

Le complexe du chimpanzé (trois tomes) de Marazano et Ponzio

Il était une fois en France de Nury et Vallée

La conquête de Mars 25798127de Jarry et Otto T.

Jin de Murakami

26472428 Miss Pas Touche de Hubert et Kesrascoët

Clues de Mara

Le Marquis d'Anaon de Velhmann et Bonhomme

Néandertal de Roudier

L'Idole dans la Bombe de Presle et Jouvray

27057270  Le pays des cerisiers de Kouno

La série Uchronie (New Byzance, New York et New Harlem) de Corbeyran

Lune d'argent sur Providence de Hérenguel

Gus de Blain

30572267  W.E.S.T. de Dorison, Nury et Rossi

Le combat ordinaire de Larcenet

Ah ! Et puis il y a tous les autres albums, toutes les autres séries, tous ces artistes... En réalité, je crois que c'est pour cela que je n'aime pas les "best-of"...

Bon réveillon à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
iddbd
Publicité
Archives
Publicité