Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
10 décembre 2008

Le pitch du jour... ... est dédié, enthousiaste,

magasin_general_t4Le pitch du jour...

... est dédié, enthousiaste, au quatrième tome de la sublime série Magasin Général de Loisel et Tripp. Je sais, on en a déjà parlé de nombreuses fois. Mais, un, quand on aime on ne compte pas. Et, deux, on fait ce qu'on veut...

Ah, et pour ceux qui se demandent pourquoi on ne le chronique pas, ce quatrième tome de Magasin Général, que voulez-vous que je vous dise ? Qu'il faut absolument lire cette maginifique série ? (Re)lisez les précédentes chroniques d'IDDBD pour vous en convaincre. Pour les autres, les fans, c'est juste une façon pour moi de rendre hommage au talent énorme de Loisel et Tripp...

"Le printemps est revenu à Notre Dame des Lacs et tout le village se retrouve réuni à l’occasion d’un baptême. Après avoir failli être chassé de la petite communauté, Serge Brouillet, est maintenant parfaitement accepté de tous. Au point de se voir désormais, avec Marie, la jeune veuve du Magasin Général, soumis avec insistance à la question : quand vont-ils donc se marier et régulariser leur situation ?"

A (re)lire : la chronique du tome 1 de Magasin Général

A (re)lire : la chronique du tome 2 de Magasin Général

A (re)lire : la chronique du tome 3 de Magasin Général

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raaaaahhhhh ! Je suis sur un projet qui me grignotte la cervelle en ce moment. Du coup, IDDBD en pâtit un peu (et quand je dis un peu, c'est un euphémisme...).
D
Ouf !!! Tu commençais à m'inquiéter Mike !<br /> Content de te relire...
iddbd
Publicité
Archives
Publicité