Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
23 février 2008

L'info du jour Je ne connaissais pas les éditions

jo_bo_couvjo_bo2L'info du jour

Je ne connaissais pas les éditions Joker, ni Benjamin Leduc, ni A.Dan, ni Cédric Néhémie (dit Abe), ni Jo-Bo... Ni qui ? Jo-Bo, la nouvelle série d'heroïc-fantasy publiée par les éditions Joker, scénarisée par Benjamin Leduc, dessinée par A.Dan et mise en couleur par Cédric Néhémie. Jo-Bo quoi !

jo_bo1Raaaaahhhhhh ! Je fais mon malin mais en fait, tout ça, je l'ai appris grâce au petit mail gentiment laissé par les auteurs via le lien contact d'IDDBD... C'est sympa à eux d'avoir pensé à IDDBD ! Mais pour en revenir au sujet, Jo-Bo, j'ai été voir quelques planches sur le site des éditions Joker mais surtout sur le blog de la série Jo-Bo : le dessin de A.Dan est tout simplement superbe, tout comme les couleurs de Cédric Néhémie !

Pour le scénario de Benjamin Leduc, j'attendrai de lire le premier tome (intitulé Le cratère de Rongo) qui vient de paraître avant de vous en parler un peu plus longuement, mais la trame a d'ores et déjà l'air très sympa (sinon je n'en aurais pas parlé ici)... A suivre donc, bientôt sur IDDBD ou d'ores et déjà chez vos libraires ou sur FNAC.com.

logojoker2En attendant, vous pouvez aussi aller faire un tour sur les sites de A.Dan et Cédric Néhémie : vous y découvrirez des dessins de qualité comme on aime en voir sur IDDBD. Et pour finir la balade, n'hésitez pas à repasser par le site des toutes jeunes éditions Joker qui prouvent que le talent (d'éditeur) n'attend pas le nombre des années pour se manifester. Des éditions bruxelloises qui ont sû attirer Dany et Jean Van Hamme (excusez du peu !), à suivre de très près également...

Publicité
Publicité
Commentaires
iddbd
Publicité
Archives
Publicité