Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
24 décembre 2007

L'info du jour J'attaque le 7ème tome de Death

death_note_07L'info du jour

J'attaque le 7ème tome de Death Note, manga révélé aux lecteurs d'IDDBD par David, et je dois dire que cette série est certainement l'une des meilleures (ex-aequo avec Monster) qu'il m'ait été donné de lire dans ce domaine... Scénario, personnages, dessins : tout est fait pour que vous soyez happés par cette histoire fantastique.

Et si vous vous dites que le manga n'est pas pour vous, sachez que vous passez à côté d'un petit bijou du 9ème art !

A lire : 20 page du 7ème tome sur kanabox.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien je note, je note et e m'en vais voir la super boutique de mangas de ma ville avec tous ces noms.
M
Exact sur toute la ligne ! Même si je maintiens qu'en terme d'addiction, je suis devenu accro de l'un (Monster) comme de l'autre (Death Note) en un claquement de doigts... Et en plus, par ta faute David (la prochaine, t'as intérêt à nous chroniquer de la daube, comme ça on se laissera plus prendre au piège des supers mangas que tu nous déniche...) !
D
Ex-aequo avec Monster, c'est difficile à dire.<br /> Death Note c'est une partie d'échec. C'est bavard et tordu. Et puis c'est du fantastique<br /> Monster, c'est tordu mais c'est plus bâtit comme un film. Rebondissements, scènes clefs, multiplication des plans et des points de vue. <br /> En même temps, ils ont tous les deux le même personnage cruel et froid. Light aurait très bien pu être "le monstre".
M
Tu peux y aller les yeux fermés ! Remboursé si pas satisfait ;) Dans la brève, j'ai oublié de parler de "20th Century Boys" (par l'auteur de Monster également) qui à mon sesn fait parti des 3 meilleurs manga dans le thriller thriller fantastique et/ou d'anticipation...
C
ex-aequo avec monster, cela demande réflexion... je sens que je vais l'acheter pour hom. (et moi aussi)
iddbd
Publicité
Archives
Publicité