Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
12 novembre 2007

Kokor in live !

gulliverSpéciale Kokor : l'interview !!!

Souvenez-vous, le samedi 6 octobre, je recevais à Poissy l'un des chouchous d'IDDBD (entre autres): le très talentueux Kokor.

Après maintes batailles avec mes collègues pour récupérer les images mais aussi avec mon PC (je ne comprends rien à la vidéo), j'ai réussi à mettre cette rencontre en ligne. Elle est en trois parties.

Je m'excuse d'avance pour la qualité moyenne due essentiellement à la compression (ça ne vient pas de notre caméraman) et pour l'interviewer qui faisait ça pour la première fois. Il faut bien une première !





Chapitre 1 : Où  l'instant du départ s'ébauche dans une une première phrase...


Kokor-Poissy-Partie1



Chapitre 2 : Où Gulliver est un rocker célèbre (avec Anne-Laure Bondoux, auteur de roman jeunesse : La Vie comme elle vient, Pépites )


Kokor-Poissy-Partie2 


Chapitre 3 : Où l'on découvre des planches originales et le travail de dessinateur...
(Merci à Jean-Louis Crimon pour le micro, auteur d'Oublie pas 36)


Kokor-POISSY-Partie3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci David pour cette super chronique sur Kokor qu'on adore tous sur IDDBD (et que j'ai découvert grâce à toi...). Et alors en video en plus ! C'est top ! Quant à Carlier, ni une ni deux, son blog est dans les liens d'amis d'IDDBD !
D
Ouaip moi aussi, d'ailleurs je le dis au début de l'interview.<br /> Au passage, je viens de faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup aussi.<br /> Pour info c'est là --> http://carrementcarlier.canalblog.com/
C
Kokor...j'adoOOOOoore
iddbd
Publicité
Archives
Publicité