Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
5 octobre 2007

Rappel du jourN'oubliez pas, c'est demain à 15h00

17677836Rappel du jour

N'oubliez pas, c'est demain à 15h00 ! Quoi donc ?!!! Rognudju !!!!
Je vous attends en compagnie de Kokor à la médiathèque de Poissy, rappelez-vous !!!
Séances de dédicace à partir de 16h30. Et croyez-moi, une dédicace de Kokor, ça vaut le coup ! (je parle d'expérience)

Pour plus d'informations, c'est ici ! (et oui j'ai mis le site à jour depuis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Somptueuse, c'est un peu faible jeune homme ! Je dois avouer que c'est assez agréable de travailler dans un espace comme ça. A l'occasion si tu repasses par là.<br /> En encore tu n'as pas vu le nouvel espace BD, 90 m² rien que pour nous !<br /> C'est comme en cuisine, flattez l'oeil avant le reste ! (l'esprit pour le coup et non plus l'estomac)
M
Raaaaahhhhhh ! Je suis dégouté ! J'avais pas vu les photos de la nouvelle bibliothèque de Poissy ! Elle est magnifique ! Que dis-je ? Somptueuse ! Que ne suis-je parti trop tôt (ou plutôt, que ne l'avez-vous construite trop tard !). N'empêche : que tous les lecteurs d'IDDBD qui le peuvent s'y pointent demain ou y'aura du grabuge !
iddbd
Publicité
Archives
Publicité