Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iddbd
14 mars 2007

L'info du jour Lundi 5 mars, IDDBD vous annonçait

Romain2L'info du jour

Lundi 5 mars, IDDBD vous annonçait le 3ème Salon de la BD aéronautique qui s'est tenu le week-end dernier. Sachez qu'au cours de ce salon, Régis Hautière a remporté le prix du meilleur scénario avec Tucker (dessin de Taborda), Romain Hugault (c'est lui sur la photo) a remporté le prix du meilleur coloriste (pour la 2ème année consécutive), et que le prix du meilleur album de l’année a été attribué à Au-delà des Nuages par Hautière et Hugault, qu'IDDBD a particulièrement apprécié. Félicitations à eux ! Et puisqu'on y est, j'invite tous les fans de BD aéro à aller faire un petit tour sur le site Cockpit des éditions Paquet...
Sinon... IDDBD revient dès demain avec de nouvelles chroniques (et pas seulement des infos du jour). Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce sont quand même des infos dignes d'intérêt.<br /> Désolé, ces derniers temps mes chroniques ont été rares mais promis, je m'y remets dès demain (en fait j'en ai déjà une en stock !)<br /> Et puis tiens pour me faire pardonner, j'ai un petit Rabaté interressant sous la main et puis un prix Tezuka également... A venir !
iddbd
Publicité
Archives
Publicité